aS : Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Demannde de War !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aS : Clan Index du Forum -> aS Clan -> Old resultats aS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DvS BLoOD II
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:47 (2009)    Sujet du message: Demannde de War ! Répondre en citant

Lu ,

Je vous propose un 2 vS 2  , Only Midlle  , No Baz , No Cheat

DvS :

• DvS BLoOD II
  • DvS BLaSTeR
As :

• As .....
  • As .....

Voila voila ! Restera plus qu'a fixer une date , on est dispo. pendant toutes les vac ! Aujourd'hui aussi , si c'est bon de votre coté , on peut se la faire today

A+
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colin
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:44 (2009)    Sujet du message: Demannde de War ! Répondre en citant

Jerry comme un gros porc
DvS BLoOD II
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:39 (2009)    Sujet du message: Demannde de War ! Répondre en citant

?
Colin
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: Demannde de War ! Répondre en citant

Sa te dis ce soir? 21h?
CL
Old Leaders™

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:59 (2009)    Sujet du message: Demannde de War ! Répondre en citant

2vs2 cest pas officielle, cest a partir de 4vs4.
Mais pas de pb officielle si tu veux.

Quand tu veux , je t'attends, en sachant que jai plus perdu de 2vs2 depuis un bail
Colin et moi.
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: Demannde de War ! Répondre en citant

Pas la ce soir . Sorry mais pas de pb pour demain , je vous tient au courant !
A+
CL
Old Leaders™

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: Demannde de War ! Répondre en citant

ok donc demain dans l'aprem cest possible ?! moi je peux pas le soir.
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 09:46 (2009)    Sujet du message: Demannde de War ! Répondre en citant

Oui ! Pas de problème pour today ! Dites moi juste une heure aproximative ou on se retrouve sur EA !

A+
DvS BLoOD II
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: Demannde de War ! Répondre en citant

Ok , j'ai vu avec le mec de ma team , on sera sur MOHH à 14H20 précise ! C'est bon pour vous ? A toute
Colin
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:00 (2009)    Sujet du message: Demannde de War ! Répondre en citant

Moi c'est ok.
DvS BLoOD II
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: Demannde de War ! Répondre en citant

Ok , a toute !
Colin
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: Demannde de War ! Répondre en citant

Mais essaye d'être sur la chat box à 14h30 avant la war.
DvS BLoOD II
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:10 (2009)    Sujet du message: Demannde de War ! Répondre en citant

Je peut pas etre sur la tchat box ! J'ai été ban.
Mais rdv dans 10min sur EA , ou déban. moi du tchat...
DvS BLoOD II
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:12 (2009)    Sujet du message: Demannde de War ! Répondre en citant

OOps ... désolé , j'avait pas vu que j'etait débann. Je suis sur le tchat !
CL
Old Leaders™

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:16 (2009)    Sujet du message: Demannde de War ! Répondre en citant

je peux war maintenant si vous voulez.
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:30 (2009)    Sujet du message: Demannde de War ! Répondre en citant

Désolé pour cette aprem.... On faisait que d'être del. Quand vous voulez pour la War ?
Colin
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: Demannde de War ! Répondre en citant

Aujourd'hui, viens ici http://teams-moh2.xooit.eu/index.php 
Quand tu peux et tu demande 2v2.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Demannde de War !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aS : Clan Index du Forum -> aS Clan -> Old resultats aS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation