aS : Clan Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
aS vs xYz

Post new topic   Reply to topic    aS : Clan Forum Index -> aS Clan -> Old resultats aS -> Wars Funs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aS KiNDerZ
Old Leaders™

PostPosted: Sun 22 Nov - 17:52 (2009)    Post subject: aS vs xYz Reply with quote

4.52min à 5.03min [inf run spoted] Regardez bien, il monte les marche en utilisant le run vu la vitesse a laquel il monte et après sur le muret il saute pas. J'ai testé, au milieu du muret jai pu de run .

Ensuite regardez : 8.25min il est au marche de l'hp1 (toujours en run), à 8.36min exactement il a deja le flag, en 11 seconde sur la vidéo (reglé a 11.5 frames par seconde quand je mak la vidéo) sachant que ya 2 escalier à monter.

Je me suis pris en vidéo, j'ai fais le même parcours. Même règlage 11.5 frames par seconde. J'arrive au flag en 15 seconde. J'ai testé avec le inf run, j'arrive au flag en 11 seconde.

Inf run spoted petit gars. Ceux qui me croient pas testé vous vérez

J'me lave le pénis à l'eau bénite ...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Nov - 17:52 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FeX
Guest

PostPosted: Sun 22 Nov - 21:15 (2009)    Post subject: aS vs xYz Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:16 (2019)    Post subject: aS vs xYz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    aS : Clan Forum Index -> aS Clan -> Old resultats aS -> Wars Funs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation