aS : Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BiLLy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aS : Clan Index du Forum -> aS Clan -> Passé de aS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiLLy
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:50 (2009)    Sujet du message: BiLLy Répondre en citant

Acc Actuel : L FiiReLiiNG
Old Acc : ThE LiiOn - iNuXxLpTxMiT
Best Rang + Statistiques : 105, c'est mon premier compte alors c'est de la mer de comme stats : 13 000-7000 (xD')
Mes Points Forts: Nades
Mes Points à Travailler : SG
Que puis je apporter à [aS'] ? : Je ne peux pas baisser votre niveau d'activité, et je pense que mon niveau est assez élevé pour que je devienne un serviteur de notre empereur =)
Ma Disponibilité sur /10 : 9,75/10
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CL
Old Leaders™

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: BiLLy Répondre en citant

VT Moh1

Mohh2
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: BiLLy Répondre en citant

ok, Ty !

Mais enfaite je sais pas trop pour le 1.. C'est que je suis une sacré bite
aS KiNDerZ
Old Leaders™

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:14 (2009)    Sujet du message: BiLLy Répondre en citant

Il nous faut des membres moh 2 !

Laisse bêton pour moh 1 tkt

J'me lave le pénis à l'eau bénite ...
BiLLy
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:16 (2009)    Sujet du message: BiLLy Répondre en citant

je sais même pas courir   
Darwin
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: BiLLy Répondre en citant

Comme tous les joueurs MoH2.
iky
Old Members™

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:32 (2009)    Sujet du message: BiLLy Répondre en citant

Les plots

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: BiLLy Répondre en citant

Les pov' 
BiLLy
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:00 (2009)    Sujet du message: BiLLy Répondre en citant

kiRbY a écrit:

Les plots

XDDDDDD

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

dsl mais mdr quoi
iky
Old Members™

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:08 (2009)    Sujet du message: BiLLy Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message: BiLLy Répondre en citant

Jerrycommeuncochongrillayaupanachay 
eddy
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: BiLLy Répondre en citant

iky
Old Members™

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: BiLLy Répondre en citant

Naab

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: BiLLy Répondre en citant

Yeay

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:16 (2009)    Sujet du message: BiLLy Répondre en citant

MERCI ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: BiLLy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aS : Clan Index du Forum -> aS Clan -> Passé de aS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation