aS : Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
DEATH Xz Ch

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aS : Clan Index du Forum -> aS Clan -> Passé de aS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: DEATH Xz Ch Répondre en citant

Old acc: bcp de compte, SGCpegase, DEATH Xz Ch, MFT BrisingR
Fav weapon: gw, sg, nade, bar
Fav map: village day, rue neérlandaise
Fav team (axis or alli): alli
Best rank: 300, 1500
Other : CL on a jouer une fois lautre jour ensemble Lost Cali vs DEATH Xz Ch, tu était avec un pvt je crois.
Tu as vu comment je jouai un peu, pour plus de detail sur mon lvl tu peux demander a black j'ai jouer contre lui. Bon voila à vous de juger. j'aimerais mon lvl avec vous

merci bye
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CL
Old Leaders™

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:28 (2009)    Sujet du message: DEATH Xz Ch Répondre en citant

Tu es un ancien ICI et comme je l'ai deja dit je n'accepte pas d'ancien ICI sa rabaisse le lvl de la team quand on dit SoW viNtoOo HiitmanWada BTF Speed pegaseICI

-_-'

Voila

Bon je vais te laisser une chance et je vais te recaler je vais attendre la fin des votes de tous les membres

pour ma part gros VN aussi gros que Chio Taï Kaï ou Asachoryu tape sa sur google
Old Leaders™

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:30 (2009)    Sujet du message: DEATH Xz Ch Répondre en citant

http://as.xooit.org/t516-Xz.htm

http://as.xooit.org/t526-Shadow.htm

Recalé 2 fois, je change d'avis j'te recale tout de suite

Bravo a Toi tu égalises le record de Théo c-a-d recalé 3 fois

GG!
Old Leaders™

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:30 (2009)    Sujet du message: DEATH Xz Ch Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: DEATH Xz Ch

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aS : Clan Index du Forum -> aS Clan -> Passé de aS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation