aS : Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
aS vs iD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aS : Clan Index du Forum -> aS Clan -> Old resultats aS -> Wars Funs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VnT
Old Leaders™

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:34 (2009)    Sujet du message: aS vs iD Répondre en citant

iD Have a NooBB Leader   

Julien   

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ed
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: aS vs iD Répondre en citant

GG all..

Vnt
NaDe
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:15 (2009)    Sujet du message: aS vs iD Répondre en citant

Je comprends ta joie VnT Sa arrive tellement peu souvent.

Ce n'est pas la peine de t'acharner sur des propos même pas abouti tel que "Julien".

Aller Va, on t'en veut pas.

PS: Prépubère FTW.

Jdis sa sans être méchante mais jcommence a en avoir plus que assez des gamineries de certains, apprenez a vous tenir droit les enfants.

Merci d'avance.
Kity
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:21 (2009)    Sujet du message: aS vs iD Répondre en citant

Gg aS

Débann Chat jdéconnais -__-
LuFFY
Noobs™

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: aS vs iD Répondre en citant

GG

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: aS vs iD Répondre en citant

GG aS, GG iD
(Why sg nub? U use it in Wars... Then... Why not train it up to maximum strength?

Visiter le site web du posteur
CL
Old Leaders™

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: aS vs iD Répondre en citant

ahahah NaDe toi qui disait aS noob pour l'instant aS pwn iD pas avec des noobs tels que pum ou rom ou toi ou kittien

Allez va progresser (Y)
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:22 (2009)    Sujet du message: aS vs iD Répondre en citant

Moi j'ai dis aS Nub. Aucune team n'est nub, aucune personne n'est nub ;)

Seulement quelques personnes sont plus gamine et plus c** que d'autre.

CL FTW >> Go a l'école mon enfant.
CL
Old Leaders™

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:21 (2009)    Sujet du message: aS vs iD Répondre en citant

j'y suis deja et dsl mais il n'y a aucun rapport entre irl et virtuel, le jour ou tu feras la différence je te respecterai +
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: aS vs iD Répondre en citant

C'est complètement vrai. Mais ni crois pas en te protégeant la dessus, ig sa reflete ceux que tu es IRL ;)

Respect Moi iG dans ce cas..
CL
Old Leaders™

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: aS vs iD Répondre en citant

non ig ne reflete pas du tout ce que je suis irl

Du moins peut etre pour toi (Y)
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: aS vs iD Répondre en citant

Jme suis dis aussi. Tu en étais arriver a un point que si tu étais comme ca dans la vrai vie

Ravi de l'apprendre.
iky
Old Members™

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: aS vs iD Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: aS vs iD Répondre en citant

Dans la vrai vie c'est un gamin. Dans la vrai vie, il n'oserait pas dire des truc comme sa.

MDR CL. Continue a te protéger derrière ton ordinateur pour pouvoir passé tes nerfs sur des gens qui ont une meilleur vie que toi. Sa fait pitié... Ta raison, moi je suis pareil dans ig que dans l'irl. je me comporte pareil avec les gens dans les 2 cas. Toi non, tu profites de ta psp et de ton ordi pour te fabriquer une vie et des amis que tu auras jamais en vrai .

Ensuite, les aS, vous avez quoi a critiquer kity et julie comme sa ?

OMG vous avez une mentalité de gamins je trouve sa assez allucinant. Parce que s'est un jeu de guerre, il ne peut pas y avoir de filles?
parce que vous êtes la "best team" vous vous croyez tout permi, même tailler des gens qui vous ont, en fait, rien fait.

Go corde all, vous faites pitié.
iky
Old Members™

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:07 (2009)    Sujet du message: aS vs iD Répondre en citant

Je suis pas aS mais j'lai aime pas, et j'aime pas les FAKE.

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: aS vs iD Répondre en citant

MDR PUM

Des amis j'en ai mais un jeu cest un jeu je peux etre arrogant comme sympa jusque que je sature c'est tout

Et t'as vu comme tu parles on dirait que tu sais tout, tu ignores tout de ma vie tu fais que te baser sur les impressions que je laisse ig mais je le repete je suis pas du tout pareil irl

Ensuite en ce qui concerne des amis j'arrive à en acoir irl et sur un jeu MOI ; )

Si nous avions une mentalité de gamins tu serais pas entrain de parler avec nous et tu laisserais couler mais non tu préfères relancer un sujet

Go lvl up
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: aS vs iD Répondre en citant

MDR, justement, un jeu. Il est normalement fait pour s'amuser, pas pour passer son temps a tailler les gens et a se foutre de leur gueule.

Et lol si t'es comme sa en ig, je doute que tu sois vraiment différent en irl.
CL
Old Leaders™

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:24 (2009)    Sujet du message: aS vs iD Répondre en citant

BAh détrompe-toi

C'est pas parceque tu es different irl qu'en ig que c'est le cas de tout le monde ; )
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: aS vs iD Répondre en citant

mdr regarde ce que tu écris. Tu sais meme plus ce que tu dis.

pum
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: aS vs iD Répondre en citant

pum a écrit:

Et lol si t'es comme sa en ig, je doute que tu sois vraiment différent en irl.

(moi)

CL a écrit:

BAh détrompe-toi

C'est pas parceque tu es different irl qu'en ig que c'est le cas de tout le monde

(toi)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: aS vs iD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aS : Clan Index du Forum -> aS Clan -> Old resultats aS -> Wars Funs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation