aS : Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
sko aKa nova
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aS : Clan Index du Forum -> aS Clan -> Passé de aS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sko
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:32 (2009)    Sujet du message: sko aKa nova Répondre en citant

Old acc:cena skorix - CeNaValanche - KeX CRisTal - aS NoVaKox

Fav weapon: Sg , NADE , GeW , STG (un peu )

Fav map:peu importe

Fav team (axis or alli):idem

Best rank:10 en sko - 240 en ValanChe - et apres ce sont des acc classer un peu partout

Other :Voila , j'ai leave aS il y a un moment , et je re postule , je pense avoir quand meme un certain niveau , loin de certains mais bon quand meme
Je pense pouvoir egalment apporter quelque chose a la team que ce soit in game ou du cote fun , ambiance ou autre .
J'ai egalement certains potes ici , et je pourrais creer des amitier avec d'autres joueurs que je connait plus ou moins .. ou pas du tout

Voila tout .
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VnT
Old Leaders™

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: sko aKa nova Répondre en citant

Je ne sais pas quoi voter..pour moi tu n'es pas fidèle avec un lvl qui ne me satisfais pas trop.

C'est pas parce que tu a des potes ici, que tu a le niveau pour etre ici.

Je vais ceéer un topic pour toi en private.

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:18 (2009)    Sujet du message: sko aKa nova Répondre en citant

En ce qui concerne la fidelite , j'ai ete fidele a toutes les team ou j'ai ete jusqu'a ce que la team soit declarer dead : CeNa - WoN - KeX ...

Pour aS , c'est justement , par ce qu'on me faisait pas confiance que je suis partie , la seul war que j'ai fait chez aS , et tu etait la , j'ai fait 3round , au bout de ces 3rounds , nous gagnons 2-1 , je suis partie , (puisqu'on ma dit de partir) , le jour suivant , j'aprends qu'on avait perdue ...

Pourtant dans les 3manche que j'avait fait , j'avais quand meme Flagger 4 fois , et un 5eme je l'ai rapporter pasque quelqu'un c'etait fait kill ...

Enfin bref , c'est du passer , et oui , c'est pas pasque il y a des potes ici ou non que je dois venir ou non , c'est juste que je pense pouvoir apporter quel que chose ...
Mais je me doutes que t'as pas l'air tres emballer , l'histoire du cheat rank ...
iky
Old Members™

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: sko aKa nova Répondre en citant

Je VY, pourquoi ne pas l'accepter ? Dîtes le lui en face et pas en privée..
- Très bon niveau et peut encore progrésser grâce à aS.
- Joueurs sympa
- Et il a des amis en aS

Pour moi, rien ne vaut le VN.. VT au minimum mais bon je doute qu'il vous décevra en test, bref GL.

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: sko aKa nova Répondre en citant

Pour moi c'est pas un sondage comme cela qu'il faudrait...

Sache tout de même que si on a leave aS (erw, sko et moi) c'est parce que erwan ma poussé a remake WoN.

Ensuite, sko à bo être mon best pote , il doit tout de même refaire ses preuves...

Je ne vote ni oui ni non.

Pour moi il faut le tester à nouveau...

[copier/coller de la partie privée]

J'me lave le pénis à l'eau bénite ...
aS KiNDerZ
Old Leaders™

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: sko aKa nova Répondre en citant

Tiens tiens N (iky) est revenu

Qu'est ce qu'il parle bien iky quand il le veut

HiiT
Old Leaders™

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:31 (2009)    Sujet du message: sko aKa nova Répondre en citant

Je veux le voir dans un 4vs4 : VT 

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:38 (2009)    Sujet du message: sko aKa nova Répondre en citant

aS KiNDerZ a écrit:
Qu'est ce qu'il parle bien iky quand il le veut

Héé Ouaii

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:16 (2009)    Sujet du message: sko aKa nova Répondre en citant

HiiT a écrit:
Je veux le voir dans un 4vs4 : VT 

Ok testez le en 4v4, c'est un bonne idée! En ce qui me concerne, jlaisse ma psp reposer un moment psk hier mon joystick m'a tellement énervé que ca m'a dégouté de mohh (puke)
(Why sg nub? U use it in Wars... Then... Why not train it up to maximum strength?

Visiter le site web du posteur
Darwin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: sko aKa nova Répondre en citant

VN. Trop faible et trop stupide .. O_o
VY
Colin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: sko aKa nova Répondre en citant

Simpa sko!
Fidèle a NaWz...
En tout cas t'aurais pu me prévenir.
Tu me deçois la
Darwin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:32 (2009)    Sujet du message: sko aKa nova Répondre en citant

Ah, 2ème team où tu n'es pas fidèle 
VN
Darwin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:33 (2009)    Sujet du message: sko aKa nova Répondre en citant

VY
sko
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: sko aKa nova Répondre en citant

Mdr fidele

On ma juste delete mon acc , et je suis tout le temps tout seul IG

Sa fout le seum quand tu vois des 4v4 sur ea quand toi tu va dans un MM de merde en ville ITA ... 

Ps : J'ai jamais ete virer d'une team , j'ai tout le temps Leave , a bon entendeur
LuFFY
Noobs™

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: sko aKa nova Répondre en citant

Stop flood les gens.

Pour ma part je VT

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: sko aKa nova Répondre en citant

VY, C'too ! 
aS KiNDerZ
Old Leaders™

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: sko aKa nova Répondre en citant

Non vote test, les 2 co leader ont vote test

Je lock

VnT stp...aide moi la

GUITON
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: sko aKa nova Répondre en citant

Je ne sais voté car , ig jlé vu il est super bon mé en war jamé vu donc jvoudré te voir en war si possible . apré monvote viendra .
HiiT
Old Leaders™

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:30 (2009)    Sujet du message: sko aKa nova Répondre en citant

Ca sera un vote test 4vs4 entre aS ou pas
Dis le moment ou tu pourras
Ce soir par exemple ?
Si tous les aS sont presents

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:21 (2009)    Sujet du message: sko aKa nova Répondre en citant

okay vas pour le test

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: sko aKa nova

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aS : Clan Index du Forum -> aS Clan -> Passé de aS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation