aS : Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
demande detre chez aS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aS : Clan Index du Forum -> aS Clan -> Passé de aS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galadrim ICI
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:14 (2009)    Sujet du message: demande detre chez aS Répondre en citant

bonjours je souhaite intégrer votre team aS

je suis galadrim ICI ( je ne suis pas un fake PAR ICI était présent aux test avec Nynox ICI )
 mon arme préférer c'est le pompe
ma map est le village jour en inf 
la plupart du temps en axe même si je change quelque fois
mon best rnk a été 1073 j'usqu a se que mon hack mon acc

et enfait je fai surtout sa car si je suis aS je me fouterai de la gueule d'un ami car il c'est fait recaler 3 fois ^^ .

Pour me repondre tenzagaladrim@hotmail .fr

merci de votre attention a ma demande
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CL
Old Leaders™

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:21 (2009)    Sujet du message: demande detre chez aS Répondre en citant

Tout comme ton copain pegasus je pense pas que aS desirera avoir un ancien ICI c-a-d un gros noob de merde
Qui va rabaisser le niveau de aS
Sa Sent mauvais pour toi quand le Leader Papy vinto va arriver
Noobs™

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: demande detre chez aS Répondre en citant

by CL

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:25 (2009)    Sujet du message: demande detre chez aS Répondre en citant

VN 

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: demande detre chez aS Répondre en citant

VN

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: demande detre chez aS Répondre en citant

2 VN leaders =   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: demande detre chez aS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aS : Clan Index du Forum -> aS Clan -> Passé de aS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation